Êtes-vous agressif ou pacifique ?

Quel genre de personne êtes-vous ?

Ouvert, tolérant ou arrogant ?

Saviez-vous que les guerres commencent toutes par un manque d’ouverture et de l’arrogance ?

Partout j’entends des gens dirent qu’ils aimeraient faire disparaître les guerres de cette planète.

 

 

 

Pourtant une grande partie d’entre eux sont les premiers à juger sévèrement les paroles et les gestes des autres et les condamnés en public.

Des gestes souvent banals, des paroles dites sans arrières penser, le tout sans jamais prendre le temps de valider s’ils ont bien compris … ou mal interprété.

Le pire dans tout cela pour moi, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui ont fait un cheminement personnel et qui en prêche les notions de base de tolérance, d’ouverture et d’acceptation des différences, mais qui ne les mettent pas en pratique.

Pourtant il y a rien de tel que l’attrait plutôt que la réclame.

Je ne me pense pas parfaite, loin de là, mais je réfléchis avant de me faire une idée et surtout je ne condamne ni ne juge en public sur les réseaux sociaux.

À quoi ça sert au juste de lyncher les gens en public ou sur Facebook ?

Quand une personne à des valeurs opposées aux miennes et qui sont super importantes pour moi, je les retire de ma liste tout simplement sans les juger, je me choisi c’est tout.

Oui on peut exprimer notre opinion …. Tout ce dit, mais il y a une façon de le dire.

Alors si vous êtes pour la paix dans le monde … il serait essentiel de commencer par la tolérance et la validation avant de juger et de condamner une personne ….

En particulier sur les réseaux sociaux.

De mon côté, je vais faire le ménage de mon Facebook non par vengeance mais par choix pour les vibrations positives. Donc je vais retirer les gens arrogants qui jugent et qui provoquent des vibrations négatives qui nuisent à la paix dans le monde, en commençant par ceux qui les entourent de près.

Je ne crois pas que ces gens soient méchants, mais ils sont souffrants et prononcent des paroles méchantes …. Je leur envoie plein d’amour en souhaitant qu’un jour ils soignent leurs souffrances telles que je l’ai moi-même fait et que je continue à le faire.

Non est une phrase complète ….. Vivre et laisser vivre.

PS: L’arrogance = agressif  et provoque les guerres

L’ouverture = pacifique et engendre la Paix

Merci de créer la Paix et non la guerre

 

Laisser une réponse